Une rencontre

Le designer Benjamin Auzier, originaire de Montpellier, s’est associé au vigneron Nicolas Fournier pour marier des vins uniques à un design chic et moderne. La combinaison de ces deux savoir-faire a donné naissance aux Gardiens Du  Temple

  

Gardiens Du Temple, vin d’exception

C’est dans une constante recherche de l’excellence que Nicolas Fournier a imaginé la cuvée des Gardiens Du Temple. Pourquoi ce nom ? Pourquoi ces couleur ? Le vigneron explique : La cuvée « Nocturne » offre une robe rose pâle et cristalline aux notes fruitées, qui fait toute sa spécificité. Pour la cuvée « Mystique » J’ai voulu utiliser la Roussanne pour apporter un arome délicat. J’ai également eu recours au Viognier, particulièrement connu pour donner un vin blanc fin de grande qualité, gras, onctueux, très parfumé, avec des notes florales et fruitées. Concernant la cuvée « légendaire » il était primordial de créer un vin rouge de caractère aux arômes épicés et fruités, aux tanins prononcés

De petits détails qui font toute la différence !

  

Le design, élément essentiel

Pour parfaire l’élégante collection des Gardiens Du Temple, il était impossible de ne pas loger ce breuvage dans un coffret d’exception. Designer et créateur ambitieux, Benjamin Auzier, Montpelliérain, a réussi à faire de sa passion son métier. Le projet l’a immédiatement inspiré :

J’ai adoré la légende qui tourne autour des Gardiens Du Temple. Je voulais trouver l’écrin idéal qui permettrait d’embellir  de manière optimale les couleurs de ces vins d’exception, tout en offrant une bouteille travaillée par des mains d’orfèvre.

Benjamin Auzier a imaginé un magnum luxueux, rehaussée d’un bouchon en liège permettant une conservation optimale. C’est tout en finesse et en élégance que la collection  » Gardiens Du Temple  » a pris vie entre les mains du designer.

Designed by

designer


ShopIsle propulsé par WordPress